Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FOOTBALL MALAGASY

Revue de presse sur le football gasy

⚽ Fin de saison pour le défenseur des Barea, Thomas Fontaine, blessé gravement lors du match contre le Paris Saint-Germain, le 16 décembre dernier. « Rupture partielle du tendon d'Achille. On m'a dit au départ que j'en avais pour six à huit semaines d'arrêt, mais les résultats de l'échographie ont noirci le tableau. Comme le tendon est bien abimé, il faut absolument passer par l'opération pour ne pas que ça lâche complètement. On a pris rendez-vous pour début janvier. Le médecin m'a dit que j'en avais pour quatre ou six mois. Ma saison est terminée », confie-t-il.
🔹 Bien évidemment, il est déçu de ne pas pouvoir défendre les couleurs malgaches : « Cette blessure arrive vraiment au plus mauvais moment. Je vais manquer l'avant-dernier match en Ethiopie, puis le dernier chez nous à Madagascar. C'est dur. Les coéquipiers pourront quand même compter sur moi pour les encourager à distance » souligne-t-il.
L'actualité de Madagascar en continu sur https://actu.orange.mg/depeches/
L’image contient peut-être : 1 personne, pratique un sport, debout et plein air, texte qui dit ’KaPPa Breizh Cola JEAN FLOC'H f 5 VIRAGE CONSEIL’
 
 
 
592
29 commentaires
14 partages
 
J’aime
 
 
 
Commenter
 
 
Partager
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article