Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FOOTBALL MALAGASY

Revue de presse sur le football gasy

⚽ Mitohy ihany koa ny lalao eo amin'ny Pro League Orange eto Madagasikara ny faran'ity herinadro ity izay samy lalao mafy be avokoa izany rehetra izany, indro omena antsika ny fandaharan-dalao sy ny filaharan'ny klioba rehetra isaky ny conférence misy azy ireo.
 
 
 
 
 
4
 
 
 
J’aime
 
 
 
Commenter
 
 
Partager
 
 
⚽️Qualification de Grenoble Foot hier soir, en Coupe de France.
🔷Le GF38 a battu Clermont, grâce notamment à un but de Jérôme Mombris, qui portait également le brassard de capitaine à l’occasion. (1-1, 4 tirs au but à 2).
🔷Grenoble affrontera l’AS Monaco pour le compte des 32e de finale de la coupe, au début du mois de février.
🔴Pour Mombris plus particulièrement, il a réussi un match plein. Son tir en pivot à la 32e minute a permis au GF38 d’ouvrir la marque. Par la suite, il s’est montré solide en défense et il a parfaitement rempli son rôle de capitaine.
📷GF38
L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes qui pratiquent un sport, personnes debout, stade et plein air
 
 
 
88
 
15 partages
 
J’aime
 
 
 
Commenter
 
 
Partager
 
 
Cher ami Leda, Merci pour ce que vous avez fait pour le pays.
Je vous souhaite le meilleur
L’image contient peut-être : 1 personne, pratique un sport et plein air
 
 
 
7,5 K
102 commentaires
10 partages
 
J’aime
 
 
 
Commenter
 
 
Partager
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article